jeudi 16 août 2012

MAC OU PC ?

Perso, je suis Mac. Et je voue à mon ordinateur, outil indispensable de travail et divertissement, un amour sans bornes... que parfois il se garde bien de me rendre :(
Quoique, l'assistance clients m'a dit que lui offrir du thé sur le clavier n'était pas forcément une façon de bien le traiter, mais passons !

L'été se termine. À tous ceux qui, contrairement à moi, se trouvent en vacances et souffrent donc de la séparation d'avec leur ordi, je dédie cette page, tirée de l'album de gags "LES ORDINATEURS - MANUEL DE SURVIE" écrit par Lapuss' et dessiné par notre DANILO LOIZEDDA, paru aux éditions Delcourt à la fin de l'année dernière.





Homme, femme, geek, nul, vous avez forcément vécu une des situations présentées dans l'album.Le moment est venu d'en rire ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire