Giulio ZELONI vient de terminer le second tome de "Le prince de l'orage", spin off de la série "L'enfant de l'orage", par Manuel Bichebois et Didier Poli, aux Humanoïdes Associés. Ce tome comptera 52 pages.
L'histoire reprend les fils de la saga principale 7 ans après que Laïth et les siens se sont installés à Namo. Nima et Laïth ont eu une fille, Lanï. Mais la vie n'est pas rose... un grand danger guette.
Comme à chaque fois qu'un travail et une collaboration se terminent, l'exaltation à l'idée de voir bientôt le fruit de ses labeurs en librairie se mélange à la tristesse d'avoir conclu un parcours.
D'autant plus que cette première expérience de Giulio en France lui avait immédiatement valu un prix : c'était le 28 octobre, lors du troisième festival de Villefranche sur Mer, le "jury de la meilleure série".
Nous espérons de revoir bientôt Giulio et Manuel Bichebois associés à nouveau sur d'autres projets, croisons les doigts !
Pour se congédier de son public, Giulio sera cette fois aux commandes dès la couverture, précédemment réalisée en guest star par Didier Poli, le dessinateur de la série principale. Et voici un aperçu de la couv' en cours :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire