vendredi 1 novembre 2013

LE DENOUEMENT EST PROCHE...

Riccardo CROSA est sur le point de terminer les dernières pages de SYNCHRONE, la série en trois tomes écrite par Vincent Delmas et colorisée par Oscar Celestini, chez LE LOMBARD.

La couverture est d'or et déjà en phase de finalisation, voici un work in progress bien avancé :


Sur la couverture, on retrouve notre héros, impassible comme il se doit face à une explosion, sa belle-fille Naomi et l'énervante et autoritaire agent Pendrell. 
Où on en était ?
Suite à un attentat, IAN MALLORY, ex-employé de la National Security Agency, souffre d’une étrange pathologie qui le contraint à vivre ses émotions en différé de quelques heures.

Sa femme SERVANE, à l’époque enceinte de huit mois, n’a malheureusement pas survécu.
Deux ans plus tard, Ian a refait sa vie avec ONA GARISON, une avocate, mère de deux filles.

L’aînée, NAOMI, une adolescente au comportement violent, blesse mortellement un camarade lors d’une empoignade. Craignant que ce drame ne mène sa belle-fille tout droit en prison, Ian décide de faire disparaître le corps. C’est alors que des preuves du meurtre tombent entre les mains de KIRSTIN McNEIL, une jeune journaliste que Ian parvient de justesse à neutraliser.

Mais ce qu’ignore Ian c’est que la NSA, séduite par le sang froid hors-norme dont il fait désormais preuve, a bien l’intention de le réintégrer... 

Petit rappel des couvertures des 2 tomes précédents :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire